Passer aux informations produits
1 de 4

Chèvre angélique - Autocollant holographique découpé

Chèvre angélique - Autocollant holographique découpé

Prix habituel $3.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $3.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Des vibrations magiques et éthérées, la chèvre angélique cottagecore que vous avez attendue toute votre vie. Cet autocollant imperméable holographique illustré est parfait pour décorer les ordinateurs portables, les bouteilles d’eau, les étuis de téléphone, les couvertures de journaux et plus encore ! Tout le monde aime les animaux mignons, n'est-ce pas ? Ajoutez une paire d’ailes angéliques, et qui peut résister ?

MATÉRIEL et TAILLE :

Mesure environ 3x2,75 pouces.

Imprimé sur du papier autocollant blanc mat résistant aux intempéries de haute qualité, avec stratifié pailleté. Notez que même si cet autocollant est fabriqué avec des matériaux résistants à l'eau et scellé avec du stratifié, il n'est pas 100 % étanche et n'est pas conçu pour une usure extrême. En cas d'utilisation sur de la vaisselle, nous recommandons de le laver à la main uniquement et d'éviter de mouiller l'autocollant.

REMARQUES:

Les autocollants Star Joy Studio ne sont pas destinés à être portés sur la peau ou les vêtements. Les couleurs peuvent varier légèrement en fonction de votre écran, de l'éclairage, etc. Tous nos designs et illustrations sont destinés à un usage personnel uniquement et ne peuvent être distribués sans autorisation.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 4

Angelic Goat - Holographic Die-Cut Sticker

Angelic Goat - Holographic Die-Cut Sticker

Regular price $3.00 CAD
Regular price Sale price $3.00 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Magical, ethereal vibes, the angelic cottagecore goat you've been waiting for all your life. This illustrated holographic waterproof sticker is perfect for decorating laptops, water bottles, phone cases, journal covers, and more! Everyone loves cute animals, right? Add in a pair of angelic wings, and who can resist?

MATERIAL and SIZE:

Measures approximately 3x2.75 inches.

Printed on high quality white matte weather-resistant sticker paper, with glitter laminate. Note that while this sticker is made with water resistant materials and sealed with laminate, it is not 100% waterproof and is not made for extreme wear. If used on dishware, we recommend handwashing only and avoiding wetting the sticker. 

NOTES:

Star Joy Studio stickers are not meant to be worn on skin or clothing. Colours may vary slightly depending on your screen, lighting, etc. All our designs and illustrations are for personal use only and cannot be distributed without permission.

View full details