Passer aux informations produits
1 de 4

Feuilles d’autocollants Cottagecore d’automne

Feuilles d’autocollants Cottagecore d’automne

Prix habituel $4.50 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $4.50 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Embrassez l’essence chaleureuse de l’automne et remplissez vos tartinades de tout ce qui est mignon et effrayant, boisé et rustique. Inspiré par les tons chauds et terreux de l'automne et les plaisirs simples de la vie à la campagne. Infusez votre journal du charme fantaisiste des épices à la citrouille, de la tarte aux pommes fraîches, des feuilles mortes et de la pluie qui tombe sur les fenêtres. Un cadeau attentionné pour tous ceux qui aiment la journalisation, l’esthétique automnale ou le style de vie cottagecore. Idéal pour les anniversaires, Thanksgiving ou comme cadeau saisonnier pour vous-même.

MATÉRIEL et TAILLE :

Imprimé sur du papier autocollant blanc mat de haute qualité (REMARQUE : ces autocollants ne sont pas imperméables).

La feuille d’autocollants mesure 3,95 x 5,95 pouces.

EXPÉDITION:

Pour maintenir les frais d’expédition à un niveau bas, j’expédie en utilisant l’affranchissement standard ; malheureusement, pour le moment, je ne propose pas d’expédition avec suivi.

Veuillez noter que pour les commandes internationales, des frais de douane et des taxes peuvent être facturés à l'arrivée de la commande dans votre pays. Je ne suis pas responsable de ces frais, et je ne peux malheureusement pas vous les calculer à l'avance !

REMARQUES:

Les autocollants Star Joy Studio ne sont pas destinés à être portés sur la peau ou les vêtements. Les couleurs peuvent varier légèrement en fonction de votre écran, de l'éclairage, etc. Tous nos designs et illustrations sont destinés à un usage personnel uniquement et ne peuvent être distribués sans autorisation.

Conçu et fabriqué à la main en Ontario, au Canada.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 4

Autumn Cottagecore Sticker Sheets

Autumn Cottagecore Sticker Sheets

Regular price $4.50 CAD
Regular price Sale price $4.50 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Embrace the cozy essence of fall and fill your spreads with all things cute and spooky, woodsy, and rustic. Inspired by the warm, earthy tones of autumn and the simple pleasures of cottage life. Infuse your journal with the whimsical charm of pumpkin spice, fresh apple pie, fallen leaves, and rain drizzling down the windows. A thoughtful gift for anyone who loves journaling, autumn aesthetics, or the cottagecore lifestyle. Great for birthdays, Thanksgiving, or as a seasonal treat to yourself.

MATERIAL and SIZE:

Printed on high quality white matte sticker paper (NOTE: these stickers are not waterproof).

Sticker sheet measures 3.95 x 5.95 inches.

SHIPPING:

To keep shipping costs low, I ship using standard postage; unfortunately, at this time, I do not offer tracked shipping.

Please be aware that for international orders, customs fees and taxes may be charged when the order arrives in your country. I am not responsible for these fees, and unfortunately I can't calculate them for you in advance!

NOTES:

Star Joy Studio stickers are not meant to be worn on skin or clothing. Colours may vary slightly depending on your screen, lighting, etc. All our designs and illustrations are for personal use only and cannot be distributed without permission.

Designed and handmade in ON, Canada.

View full details