Passer aux informations produits
1 de 7

Marque-page historique baroque

Marque-page historique baroque

Prix habituel $4.50 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $4.50 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Plongez dans votre prochaine grande lecture avec l’élégance du passé ! Ce marque-page royal sur le thème du baroque est conçu pour les amateurs d'histoire et d'art orné. Apportez la grandeur de l'Europe du XVIIe siècle à vos lectures préférées, qu'il s'agisse de fiction historique, de fantasy, de manuels scolaires ou de toute autre chose.

Parfait pour les historiens, les amateurs d’art ou toute personne qui apprécie la riche esthétique de l’époque baroque. Un cadeau réfléchi et sophistiqué pour les étudiants, les éducateurs ou tout bibliophile de votre vie, en particulier ceux qui ont un penchant pour l'art historique.

Une partie de notre collection historique. Découvrez notre ensemble assorti, comprenant des signets victoriens et rococo !

MATÉRIEL et TAILLE :

Conçu pour durer et préserver vos pages, ce marque-page est imprimé sur du papier cartonné mat recouvert de stratifié de 3 mm, robuste mais fin et flexible. Parce que les bords ne sont pas scellés, le marque-page n'est pas étanche et l'encre saignera s'il est immergé dans l'eau ; cependant, le recto et le verso sont résistants à l’eau et aux taches.

Mesure environ 2x7 pouces.

REMARQUES:

Les couleurs peuvent varier légèrement en fonction de votre écran, de l'éclairage, etc. Tous nos designs et illustrations sont destinés à un usage personnel uniquement et ne peuvent être distribués sans autorisation. Si vous avez des questions, envoyez-nous un message et nous serons heureux de vous aider !
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 7

Baroque Historical Bookmark

Baroque Historical Bookmark

Regular price $4.50 CAD
Regular price Sale price $4.50 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Dive into your next great read with the elegance of the past! This regal baroque themed bookmark is designed for lovers of history and ornate art. Bring the grandeur of 17th-century Europe to your favorite reads, whether they be historical fiction, fantasy, textbooks, or anything else.

Perfect for historians, art lovers, or anyone who appreciates the rich aesthetics of the Baroque era. A thoughtful and sophisticated gift for students, educators, or any bibliophile in your life, especially those with a penchant for historical art.

Part of our historical collection. Check out our matching set, including Victorian and Rococo bookmarks!

MATERIAL and SIZE:

Designed to last and preserve your pages, this bookmark is printed on matte cardstock coated with 3mm laminate, sturdy but thin and flexible. Because the edges are not sealed, the bookmark is not waterproof and ink will bleed if submerged in water; however, the front and back are water and stain resistant.

Measures approximately 2x7 inches.

NOTES:

Colours may vary slightly depending on your screen, lighting, etc. All our designs and illustrations are for personal use only and cannot be distributed without permission. If you have any questions at all, please send us a message and we will be happy to help you!
View full details