Passer aux informations produits
1 de 10

Feuille d’autocollants de beaux mots et sentiments

Feuille d’autocollants de beaux mots et sentiments

Prix habituel $3.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $3.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Conception

Ajoutez une touche d'inspiration à votre journée avec notre belle feuille d'autocollants de mots . Parfaits pour les amateurs de journalisation, les scrapbookers et tous ceux qui apprécient un regain de motivation, ces autocollants sont conçus pour élever, encourager et inspirer avec chaque mot magnifiquement conçu et spécialement sélectionné. Un cadeau attentionné pour les étudiants, les éducateurs ou toute personne qui aime la littérature, les mots et l'artisanat.

DESCRIPTION:

Choisissez parmi deux modèles : mots AM ou mots NZ, ou sélectionnez l'option groupée pour en obtenir un de chaque ! Ces autocollants faits à la main sont parfaits pour la journalisation, la planification, le scrapbooking ou pour mettre tout ce qui a besoin d’une petite touche de joie !

MATÉRIEL et TAILLE :

Imprimé sur du papier autocollant blanc mat de haute qualité (REMARQUE : ces autocollants ne sont pas imperméables).

La feuille d’autocollants mesure environ 3,95 x 5,95 pouces.

REMARQUES:

Les autocollants Star Joy Studio ne sont pas destinés à être portés sur la peau ou les vêtements. Les couleurs peuvent varier légèrement en fonction de votre écran, de l'éclairage, etc. Tous nos designs et illustrations sont destinés à un usage personnel uniquement et ne peuvent être distribués sans autorisation.
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 10

Beautiful Words Sentiments Sticker Sheet

Beautiful Words Sentiments Sticker Sheet

Regular price $3.00 CAD
Regular price Sale price $3.00 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Design

Add a touch of inspiration to your day with our beautiful words sticker sheet. Perfect for journaling enthusiasts, scrapbookers, and anyone who appreciates a motivational boost, these stickers are designed to uplift, encourage, and inspire with each beautifully crafted and specially selected word. A thoughtful gift for students, educators, or anyone who loves literature, words, and crafting. 

DESCRIPTION:

Choose from two designs: A-M words or N-Z words, or select the bundle option to get one of each! These handmade stickers are perfect for journaling, planning, scrapbooking, or putting on anything that needs a little touch of joy!

MATERIAL and SIZE:

Printed on high quality white matte sticker paper (NOTE: these stickers are not waterproof).

Sticker sheet measures approximately 3.95 x 5.95 inches.

NOTES:

Star Joy Studio stickers are not meant to be worn on skin or clothing. Colours may vary slightly depending on your screen, lighting, etc. All our designs and illustrations are for personal use only and cannot be distributed without permission.
View full details