Passer aux informations produits
1 de 3

Autocollant découpé sous forme de dragon de rat de bibliothèque

Autocollant découpé sous forme de dragon de rat de bibliothèque

Prix habituel $3.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $3.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Finition

Cet autocollant présente un dragon, des éléments célestes et les mots « Je ne suis pas un wyrm de livre, je suis un dragon de livre » dans un élégant design noir et blanc. Conçu pour les amateurs de livres, les amateurs de haute fantaisie, les joueurs de RPG et tous les fans de dragons, cet autocollant imperméable laminé est parfait pour décorer les ordinateurs portables, les bouteilles d'eau, les étuis de téléphone, les couvertures de journaux et plus encore !

MATÉRIEL ET TAILLE :

Mesure environ 2,5 x 3 pouces. Imprimé sur du papier autocollant blanc mat résistant aux intempéries de haute qualité. Choisissez parmi un stratifié à paillettes brillant ou holographique.

Notez que même si cet autocollant est fabriqué avec des matériaux résistants à l'eau et scellé avec du stratifié, il n'est pas 100 % étanche et n'est pas conçu pour une usure extrême. En cas d'utilisation sur de la vaisselle, nous recommandons de le laver à la main uniquement et d'éviter de mouiller l'autocollant.

REMARQUES:

Les autocollants Star Joy Studio ne sont pas destinés à être portés sur la peau ou les vêtements. Les couleurs peuvent varier légèrement en fonction de votre écran, de l'éclairage, etc. Tous nos designs et illustrations sont destinés à un usage personnel uniquement et ne peuvent être distribués sans autorisation.

Conçu et fabriqué à la main en Ontario, au Canada.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 3

Bookworm Dragon Die-Cut Sticker

Bookworm Dragon Die-Cut Sticker

Regular price $3.00 CAD
Regular price Sale price $3.00 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Finish

This sticker features a dragon, celestial elements, and the words "I'm Not a Book Wyrm, I'm a Book Dragon" in an elegant black and white design. Designed for book lovers, high fantasy lovers, rpg players, and all the dragon fans out there, this laminated waterproof sticker is perfect for decorating laptops, water bottles, phone cases, journal covers, and more! 

MATERIAL AND SIZE:

Measures approximately 2.5 x 3 inches. Printed on high quality white matte weather-resistant sticker paper. Choose from glossy or holographic glitter laminate.

Note that while this sticker is made with water resistant materials and sealed with laminate, it is not 100% waterproof and is not made for extreme wear. If used on dishware, we recommend handwashing only and avoiding wetting the sticker. 

NOTES:

Star Joy Studio stickers are not meant to be worn on skin or clothing. Colours may vary slightly depending on your screen, lighting, etc. All our designs and illustrations are for personal use only and cannot be distributed without permission.

Designed and handmade in ON, Canada.

View full details