Passer aux informations produits
1 de 6

Feuille d’autocollants silhouette papillon

Feuille d’autocollants silhouette papillon

Prix habituel $3.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $3.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Couleur primaire
Témoignage de l'élégance de la simplicité, cette feuille d'autocollants en forme de papillon faits à la main et au design unique est parfaite pour être superposée dans votre journal de lecture, votre journal créatif, votre collage, votre courrier heureux, vos correspondants, votre planification, votre scrapbooking ou tout ce qui a besoin d'un peu. touche de joie !

Notez que ces feuilles d’autocollants ne sont pas étanches et ne sont pas destinées à une usure extrême. Notez également qu'en raison des trous délicats découpés à l'intérieur de chaque autocollant, vous devrez peut-être éliminer certains morceaux de papier en excès qui adhèrent à l'autocollant avant de le placer ; c'est très simple à faire avec votre doigt ou une pince à épiler et ne prend que quelques secondes.

MATÉRIEL et TAILLE :

Découpez à partir de votre choix de papier autocollant kraft blanc mat ou brun de haute qualité (REMARQUE : ces autocollants ne sont pas imperméables).

La feuille d’autocollants mesure 3,95 x 5,95 pouces.

REMARQUES:

Les autocollants Star Joy Studio ne sont pas destinés à être portés sur la peau ou les vêtements. Les couleurs peuvent varier légèrement en fonction de votre écran, de l'éclairage, etc. Tous nos designs et illustrations sont destinés à un usage personnel uniquement et ne peuvent être distribués sans autorisation.
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 6

Butterfly Silhouette Sticker Sheet

Butterfly Silhouette Sticker Sheet

Regular price $3.00 CAD
Regular price Sale price $3.00 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Primary color
A testament to the elegance of simplicity, this sheet of handmade, uniquely designed butterfly silhouette stickers is perfect for layering in your reading journal, creative journaling, collage, happy mail, pen pals, planning, scrapbooking, or putting on anything that needs a little touch of joy!

Note that these sticker sheets are not waterproof and are not meant for extreme wear. Note also that because of the delicate holes cut inside of each sticker, you may have to weed some pieces of excess paper that cling to the sticker before placing it; this is very easy to do with your finger or a pair of tweezers and takes only a few seconds.

MATERIAL and SIZE:

Cut from your choice of high quality white matte or brown kraft sticker paper (NOTE: these stickers are not waterproof).

Sticker sheet measures 3.95 x 5.95 inches.

NOTES:

Star Joy Studio stickers are not meant to be worn on skin or clothing. Colours may vary slightly depending on your screen, lighting, etc. All our designs and illustrations are for personal use only and cannot be distributed without permission.
View full details