Passer aux informations produits
1 de 8

Bloc-notes Nuit Céleste

Bloc-notes Nuit Céleste

Prix habituel $5.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $5.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Ce bloc-notes inspiré du monde universitaire sombre avait des ambiances sombres et sorcières, parfait pour décorer des journaux de lecture, des planificateurs et bien plus encore. Créez des listes de tâches, griffonnez des notes, embellissez vos notes d'étude, et bien plus encore. Fabriqué à la main avec soin et conçu de manière unique, ce bloc constitue également un excellent cadeau pour tous ceux qui apprécient les éphémères vintage et l'esthétique sombre du monde universitaire.

Ces blocs-notes universitaires sombres de 30 feuilles sont parfaits pour annoter, lire des journaux, des lettres, organiser des notes d'étude, noter des listes ou des idées, ou pour une utilisation dans vos journaux, collages, correspondants, albums et plus encore !

MATÉRIEL et TAILLE :

VEUILLEZ NOTER : ce ne sont PAS des blocs-notes adhésifs, mais des blocs-notes détachables. Le papier n'est PAS adhésif.

Comprend 30 feuilles. Imprimé sur du papier mat blanc de 20 livres/90 gsm et fabriqué avec de la colle non toxique, soutenu par des panneaux de particules. Le coussin mesure environ 3 po x 3 po.

REMARQUES:

Les autocollants Star Joy Studio ne sont pas destinés à être portés sur la peau ou les vêtements. Les couleurs peuvent varier légèrement en fonction de votre écran, de l'éclairage, etc. Tous nos designs et illustrations sont destinés à un usage personnel uniquement et ne peuvent être distribués sans autorisation.

Conçu et fabriqué à la main en Ontario, au Canada.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 8

Celestial Night Memo Pad

Celestial Night Memo Pad

Regular price $5.00 CAD
Regular price Sale price $5.00 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

This dark academia inspired memo pad had dark, witchy vibes, perfect for decorating reading journal spreads, planners, and more. Make to-do lists, scribble notes, spruce up your study-notes, and more. Handmade with care and uniquely designed, this pad also makes an excellent gift for anyone who appreciates vintage ephemera and the dark academia aesthetic.

These 30 sheet dark academia memo pads are perfect for using in annotating, reading journals, letters, organizing study notes,jotting down lists or ideas, or for using in your journals, collages, pen pals, scrapbooks, and more!

MATERIAL and SIZE:

PLEASE NOTE: these are NOT sticky pads, but tear-away memo-pads. The paper is NOT adhesive.

Includes 30 sheets. Printed on 20 lbs/90 gsm white matte paper and made with non-toxic glue, backed with chipboard. Pad measures approximately 3 in x 3 in.

NOTES:

Star Joy Studio stickers are not meant to be worn on skin or clothing. Colours may vary slightly depending on your screen, lighting, etc. All our designs and illustrations are for personal use only and cannot be distributed without permission.

 

Designed and handmade in ON, Canada.

 

View full details