Passer aux informations produits
1 de 2

Feuille d’autocollants de cuisson de Noël

Feuille d’autocollants de cuisson de Noël

Prix habituel $4.50 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $4.50 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Ajoutez une touche de charme festif à votre journal ! Plongez-vous dans l'esprit festif de la période des fêtes avec notre délicieuse feuille d'autocollants pour pâtisserie de Noël . Parfait pour ceux qui aiment capturer leurs préparatifs de vacances et leurs aventures culinaires dans leur journal, et remplir leurs tartinades d'un esprit de Noël fantaisiste. Cet ensemble d'autocollants est imprégné de l'essence chaleureuse et confortable des cuisines de Noël, avec des illustrations de biscuits au sucre, de pain d'épices, de fournitures de pâtisserie festives et bien plus encore. Notre feuille d'autocollants est un moyen fantastique pour les boulangers, les artisans et les amateurs de Noël de documenter et de décorer leurs souvenirs des fêtes. Ils ajoutent non seulement une touche festive à votre journal, mais vous incitent également à enregistrer et à célébrer chaque moment spécial de vos pâtisseries des Fêtes.

Que vous planifiiez vos pâtisseries de Noël, suiviez des recettes de Noël ou que vous vous lanciez simplement dans l'esprit des fêtes, notre feuille d'autocollants pour pâtisseries de Noël constitue le complément créatif parfait à votre journal. C'est un excellent cadeau pour le boulanger de votre vie ou un ajout festif à votre propre réserve de fournitures de journal !

MATÉRIEL et TAILLE :

Imprimé sur du papier autocollant blanc mat de haute qualité (REMARQUE : ces autocollants ne sont pas imperméables).

La feuille d’autocollants mesure 3,95 x 5,95 pouces.

REMARQUES:

Les autocollants Star Joy Studio ne sont pas destinés à être portés sur la peau ou les vêtements. Les couleurs peuvent varier légèrement en fonction de votre écran, de l'éclairage, etc. Tous nos designs et illustrations sont destinés à un usage personnel uniquement et ne peuvent être distribués sans autorisation.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 2

Christmas Baking Sticker Sheet

Christmas Baking Sticker Sheet

Regular price $4.50 CAD
Regular price Sale price $4.50 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Add a Dash of Festive Charm to Your Journaling! Immerse yourself in the festive spirit of the holiday season with our delightful Christmas Baking Sticker Sheet. Perfect for those who love to capture their holiday preparations and baking adventures in their journals, and fill their spreads with whimsical Christmas spirit. This sticker set is infused with the warm, cozy essence of Christmas kitchens, featuring illustrations of sugar cookies, gingerbread, festive baking supplies, and more. Our sticker sheet is a fantastic way for bakers, crafters, and Christmas enthusiasts to document and decorate their holiday season memories. They not only add a festive flair to your journal but also inspire you to record and celebrate every special moment of your holiday baking.

Whether you’re planning your Christmas baking, tracking holiday recipes, or simply getting into the festive spirit, our Christmas Baking Sticker Sheet provides the perfect creative complement to your journaling. It's an excellent gift for the baker in your life or a festive addition to your own journaling supply stash!

MATERIAL and SIZE:

Printed on high quality white matte sticker paper (NOTE: these stickers are not waterproof).

Sticker sheet measures 3.95 x 5.95 inches.

NOTES:

Star Joy Studio stickers are not meant to be worn on skin or clothing. Colours may vary slightly depending on your screen, lighting, etc. All our designs and illustrations are for personal use only and cannot be distributed without permission.

View full details