Passer aux informations produits
1 de 6

Bloc-notes Dark Academia

Bloc-notes Dark Academia

Prix habituel $5.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $5.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Infusez vos prises de notes et vos projets créatifs avec le charme élégant de notre bloc-notes Dark Academia de 30 feuilles . Parfait pour les amateurs de l'esthétique académique intemporelle, ce bloc-notes détachable est conçu pour améliorer vos séances d'étude, votre journal et bien plus encore avec une touche de sophistication scientifique. Idéal à diverses fins, notamment pour annoter des livres, rédiger des lettres personnalisées, organiser des notes d'étude et noter des listes ou des idées rapides. Chaque feuille reflète le thème Dark Academia avec des couleurs classiques et sobres et une illustration d'un buste en marbre, d'une pile de livres et d'un bougeoir. Faites en sorte que chaque note que vous prenez ou envoyez soit plus réfléchie et plus profonde.

Un cadeau fait main et réfléchi pour les étudiants, les universitaires, les écrivains ou toute personne enchantée par l’esthétique Dark Academia. Cette papeterie à la fois pratique et esthétique améliore n'importe quel bureau, bureau, bibliothèque, salle de lecture ou espace créatif.

MATÉRIEL et TAILLE :

VEUILLEZ NOTER : ce ne sont PAS des blocs-notes adhésifs, mais des blocs-notes détachables. Le papier n'est PAS adhésif.

Comprend 30 feuilles. Imprimé sur du papier mat blanc de 24 livres et fabriqué avec de la colle non toxique, soutenu par des panneaux de particules. Le coussin mesure environ 3 po x 3 po.

REMARQUES:

Les autocollants Star Joy Studio ne sont pas destinés à être portés sur la peau ou les vêtements. Les couleurs peuvent varier légèrement en fonction de votre écran, de l'éclairage, etc. Tous nos designs et illustrations sont destinés à un usage personnel uniquement et ne peuvent être distribués sans autorisation.

Conçu et fabriqué à la main en Ontario, au Canada.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 6

Dark Academia Memo Pad

Dark Academia Memo Pad

Regular price $5.00 CAD
Regular price Sale price $5.00 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Infuse your note-taking and creative projects with the elegant charm of our Dark Academia 30 Sheet Memo Pad. Perfect for lovers of the timeless academic aesthetic, this tear-away notepad is designed to enhance your study sessions, journaling, and more with a touch of scholarly sophistication. Ideal for a variety of purposes including annotating books, crafting personalized letters, organizing study notes, and jotting down quick lists or ideas. Each sheet reflects the Dark Academia theme with classic, subdued colors, and a featured illustration of a marble bust, stack of books, and candle stick. Make every note you take or send feel more thoughtful and profound.

A handmade, thoughtful gift for students, academics, writers, or anyone enchanted by the Dark Academia aesthetic. This practical yet aesthetically pleasing stationery enhances any desk, study, library, reading room, or creative space.

 

MATERIAL and SIZE:

PLEASE NOTE: these are NOT sticky pads, but tear-away memo-pads. The paper is NOT adhesive.

Includes 30 sheets. Printed on 24 lbs white matte paper and made with non-toxic glue, backed with chipboard. Pad measures approximately 3 in x 3 in.

NOTES:

Star Joy Studio stickers are not meant to be worn on skin or clothing. Colours may vary slightly depending on your screen, lighting, etc. All our designs and illustrations are for personal use only and cannot be distributed without permission.

Designed and handmade in ON, Canada.

View full details