Passer aux informations produits
1 de 5

Dragon Rider Die Cut Autocollant - Violettes

Dragon Rider Die Cut Autocollant - Violettes

Prix habituel $3.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $3.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Finition

Embrassez l'aventurier qui sommeille en vous et ne faites qu'un avec les bêtes mythiques ! Inspiré de la série de dragons préférée de booktok, cet autocollant présente des violettes élégantes, un dragon légendaire et les mots « Dragon Rider » dans un élégant design noir et blanc. Montrez votre amour de la fantaisie, de la romance, des aventures épiques, des livres, des jeux de rôle ou de la culture nerd. Parfait pour les amateurs de livres, les amateurs de haute fantaisie, les joueurs de RPG et tous les fans de dragons, cet autocollant laminé résistant à l'eau est excellent pour décorer les ordinateurs portables, les bouteilles d'eau, les étuis de téléphone, les couvertures de journaux de lecture et plus encore !

MATÉRIEL ET TAILLE :

Environ 1,85 x 3 pouces. Imprimé sur du papier autocollant blanc mat résistant aux intempéries de haute qualité. Choisissez parmi un stratifié à paillettes brillant ou holographique.

Notez que même si cet autocollant est fabriqué avec des matériaux résistants à l'eau et scellé avec du stratifié, il n'est pas 100 % étanche et n'est pas conçu pour une usure extrême. En cas d'utilisation sur de la vaisselle, nous recommandons de le laver à la main uniquement et d'éviter de mouiller l'autocollant.

REMARQUES:

Les autocollants Star Joy Studio ne sont pas destinés à être portés sur la peau ou les vêtements. Les couleurs peuvent varier légèrement en fonction de votre écran, de l'éclairage, etc. Tous nos designs et illustrations sont destinés à un usage personnel uniquement et ne peuvent être distribués sans autorisation.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 5

Dragon Rider Die Cut Sticker - Violets

Dragon Rider Die Cut Sticker - Violets

Regular price $3.00 CAD
Regular price Sale price $3.00 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Finish

Embrace your inner adventurer and become one with the mythical beasts! Inspired by booktok's favourite dragon series, this sticker features elegant violets, a legendary dragon, and the words "Dragon Rider" in an elegant black and white design. Showcase your love of fantasy, romantasy, epic adventures, bookish, roleplaying games, or nerd culture.  Perfect for book lovers, high fantasy lovers, rpg players, and all the dragon fans out there, this laminated water-resistant sticker is excellant for decorating laptops, water bottles, phone cases, reading journal covers, and more!

MATERIAL AND SIZE:

Approximately 1.85 x 3 inches. Printed on high quality white matte weather-resistant sticker paper. Choose from glossy or holographic glitter laminate.

Note that while this sticker is made with water resistant materials and sealed with laminate, it is not 100% waterproof and is not made for extreme wear. If used on dishware, we recommend handwashing only and avoiding wetting the sticker. 

NOTES:

Star Joy Studio stickers are not meant to be worn on skin or clothing. Colours may vary slightly depending on your screen, lighting, etc. All our designs and illustrations are for personal use only and cannot be distributed without permission.

View full details