Passer aux informations produits
1 de 8

Fantasy Book Review Memo Pad 5x7 ou 4x5

Fantasy Book Review Memo Pad 5x7 ou 4x5

Prix habituel $12.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $12.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Taille

Organisez vos pensées avec notre Fantasy Aesthetic Reading Tracker . Conçu spécifiquement pour les bibliophiles qui aiment s'immerger dans des royaumes fantastiques, ce bloc-notes est l'outil idéal pour améliorer et organiser votre expérience de lecture. Ce bloc-notes unique et fait main n’est pas seulement joli à regarder ; il est conçu pour transformer votre routine de révision en une expérience organisée, sans stress, rapide et agréable.

Que vous suiviez vos progrès dans un journal de lecture ou un bullet journal, que vous les partagiez avec un club de lecture ou plus, ces feuilles de critiques de livres sont conçues pour non seulement simplifier votre suivi de lecture, mais également y ajouter une touche magique. Chaque feuille comprend des espaces désignés pour enregistrer des informations importantes telles que les dates de lecture, le titre du livre, l'auteur, le genre, le nombre de pages, la note et le format (y compris le livre audio, le livre physique et le livre électronique) et bien plus encore. Des sections supplémentaires permettant de noter des détails amusants tels que des tropes, des thèmes et des pensées personnelles permettent une expérience de révision approfondie et simplifiée. Orné d'éléments esthétiques fantastiques, ce bloc-notes transforme chaque session de suivi de livre en une affaire magique, parfait pour les amateurs de fantasy et les lecteurs qui aiment s'évader dans d'autres mondes, et un délicieux cadeau pour les lecteurs passionnés, les blogueurs de livres ou toute personne qui chérit son temps de lecture. et aime les thèmes fantastiques.

Cet article est expédié gratuitement au Canada et aux États-Unis !

MATÉRIEL et TAILLE :

VEUILLEZ NOTER : ce ne sont PAS des blocs-notes adhésifs, mais des blocs-notes détachables. Le papier n'est PAS adhésif.

Choisissez entre les tailles de 4x5 et 5x7 pouces. Le bloc 4x5 comprend 40 feuilles, le bloc 5x7 comprend 30 feuilles. Imprimé sur du papier mat blanc de 24 livres et fabriqué avec de la colle non toxique, soutenu par des panneaux de particules.


REMARQUES:

Les autocollants Star Joy Studio ne sont pas destinés à être portés sur la peau ou les vêtements. Les couleurs peuvent varier légèrement en fonction de votre écran, de l'éclairage, etc. Tous nos designs et illustrations sont destinés à un usage personnel uniquement et ne peuvent être distribués sans autorisation.

Conçu et fabriqué à la main en Ontario, au Canada.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 8

Fantasy Book Review Memo Pad 5x7 or 4x5

Fantasy Book Review Memo Pad 5x7 or 4x5

Regular price $12.00 CAD
Regular price Sale price $12.00 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Size

Organize your thoughts with our Fantasy Aesthetic Reading Tracker. Designed specifically for bibliophiles who love to immerse themselves in fantasy realms, this memo pad is the perfect tool to enhance and organize your reading experience. This unique, handmade memo pad is not just pretty to look at; it’s designed to transform your reviewing routine into an organized, stress-free, time-efficient, enjoyable experience. 

Whether you're tracking your progress in a reading journal or a bullet journal, sharing with a book club, or more, these book review sheets are crafted to not only simplify your reading tracking but also add a magical touch to it.  Each sheet includes designated spaces to record important info such as reading dates, book title, author, genre, page count, rating, and format (including audiobook, physical book, and e-book)and more. Additional sections for noting down fun details such as tropes, themes, and personal thoughts allow for a simplified in-depth review experience. Embellished with aesthetic fantasy elements, this memo pad turns every book tracking session into a magical affair, perfect for fantasy lovers and readers who enjoy escaping into other worlds, and a delightful gift for avid readers, book bloggers, or anyone who cherishes their reading time and enjoys fantasy themes.

This item ships to CAN/ US free!

MATERIAL and SIZE:

PLEASE NOTE: these are NOT sticky pads, but tear-away memo-pads. The paper is NOT adhesive.

Choose between sizes of 4x5 and 5x7 inches. 4x5 pad includes 40 sheets, 5x7 pad includes 30 sheets. Printed on 24lbs white matte paper and made with non-toxic glue, backed with chipboard.


NOTES:

Star Joy Studio stickers are not meant to be worn on skin or clothing. Colours may vary slightly depending on your screen, lighting, etc. All our designs and illustrations are for personal use only and cannot be distributed without permission.

Designed and handmade in ON, Canada.

View full details