Passer aux informations produits
1 de 9

Gamer Book Review Memo Pad 5x7 ou 4x5

Gamer Book Review Memo Pad 5x7 ou 4x5

Prix habituel $12.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $12.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Couleur/Taille

Obtenez votre dose de nostalgie du jeu rétro. Parfait pour votre journal de lecture, ce bloc-notes unique fait à la main n’est pas seulement joli à regarder ; il est conçu pour transformer votre routine de révision en une expérience organisée, sans stress, rapide et agréable.

Chaque feuille comprend des espaces désignés pour enregistrer des informations importantes telles que les dates de lecture, le titre du livre, l'auteur, le genre, le nombre de pages, la note et le format (y compris le livre audio, le livre physique et le livre électronique) et bien plus encore. Des sections supplémentaires permettant de noter des détails amusants tels que des tropes, des thèmes et des pensées personnelles permettent une expérience de révision approfondie et simplifiée. Orné d'éléments nostalgiques inspirés des graphiques pixelisés, ce bloc-notes rend chaque session de suivi de livre plus amusante et rend l'expérience plus ludique. Un délicieux cadeau pour les lecteurs passionnés, les blogueurs de livres ou toute personne qui chérit son temps de lecture.

Disponible en deux tailles et trois couleurs : violet pastel, vert et noir et blanc.

Cet article est expédié gratuitement au Canada et aux États-Unis !

MATÉRIEL et TAILLE :

VEUILLEZ NOTER : ce ne sont PAS des blocs-notes adhésifs, mais des blocs-notes détachables. Le papier n'est PAS adhésif.

Choisissez entre les tailles de 4x5 et 5x7 pouces. Le bloc 4x5 comprend 40 feuilles, le bloc 5x7 comprend 30 feuilles. Imprimé sur du papier mat blanc de 24 livres et fabriqué avec de la colle non toxique, soutenu par des panneaux de particules.


REMARQUES:

Les autocollants Star Joy Studio ne sont pas destinés à être portés sur la peau ou les vêtements. Les couleurs peuvent varier légèrement en fonction de votre écran, de l'éclairage, etc. Tous nos designs et illustrations sont destinés à un usage personnel uniquement et ne peuvent être distribués sans autorisation.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 9

Gamer Book Review Memo Pad 5x7 or 4x5

Gamer Book Review Memo Pad 5x7 or 4x5

Regular price $12.00 CAD
Regular price Sale price $12.00 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Colour/Size

Get your fix of retro gaming nostalgia. Perfect for your reading journal, this unique, handmade memo pad is not just pretty to look at; it’s designed to transform your reviewing routine into an organized, stress-free, time-efficient, enjoyable experience. 

Each sheet includes designated spaces to record important info such as reading dates, book title, author, genre, page count, rating, and format (including audiobook, physical book, and e-book)and more. Additional sections for noting down fun details such as tropes, themes, and personal thoughts allow for a simplified in-depth review experience. Embellished with nostalgic pixel graphic inspired elements, this memo pad makes every book tracking session more fun and game-ifies the experience. A delightful gift for avid readers, book bloggers, or anyone who cherishes their reading time.

Available in two sizes and three colours: pastel purple, green, and black and white.

This item ships to CAN/ US free!

MATERIAL and SIZE:

PLEASE NOTE: these are NOT sticky pads, but tear-away memo-pads. The paper is NOT adhesive.

Choose between sizes of 4x5 and 5x7 inches. 4x5 pad includes 40 sheets, 5x7 pad includes 30 sheets. Printed on 24lbs white matte paper and made with non-toxic glue, backed with chipboard.


NOTES:

Star Joy Studio stickers are not meant to be worn on skin or clothing. Colours may vary slightly depending on your screen, lighting, etc. All our designs and illustrations are for personal use only and cannot be distributed without permission.

View full details