Passer aux informations produits
1 de 4

Feuille d’autocollants de citrouille heureuse

Feuille d’autocollants de citrouille heureuse

Prix habituel $4.50 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $4.50 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Embrassez l'esprit festif de l'automne avec ces adorables et joyeux autocollants citrouille Jack O' Lantern. Présentant une gamme de visages de citrouilles joyeusement non effrayants, ces autocollants sont le moyen idéal pour ajouter une touche de charme automnal à votre journal et vos aventures créatives. Idéal pour les amateurs d'Halloween, les artisans ou tous ceux qui aiment l'ambiance chaleureuse et nette de la saison.

Améliorez vos créations d'Halloween ou vos décorations de fête avec ces jolis autocollants citrouilles, parfaits pour créer des cartes faites maison, décorer des sacs de friandises ou ajouter une touche festive à votre décoration d'Halloween. Faites de cet Halloween un moment fantaisiste et ajoutez une explosion de plaisir joyeux et effrayant à la saison !

MATÉRIEL et TAILLE :

Imprimé sur du papier autocollant blanc mat de haute qualité (REMARQUE : ces autocollants ne sont pas imperméables).

La feuille d’autocollants mesure 3,95 x 5,95 pouces.

REMARQUES:

Les autocollants Star Joy Studio ne sont pas destinés à être portés sur la peau ou les vêtements. Les couleurs peuvent varier légèrement en fonction de votre écran, de l'éclairage, etc. Tous nos designs et illustrations sont destinés à un usage personnel uniquement et ne peuvent être distribués sans autorisation.

Conçu et fabriqué à la main en Ontario, au Canada.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 4

Happy Pumpkin Sticker Sheet

Happy Pumpkin Sticker Sheet

Regular price $4.50 CAD
Regular price Sale price $4.50 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Embrace the festive spirit of fall with these cute, happy Jack O' Lantern pumpkin stickers. Featuring an array of cheerfully un-spooky pumpkin faces, these stickers are the perfect way to add a touch of autumnal charm to your journaling and creative adventures. Ideal for Halloween enthusiasts, crafters, or anyone who loves the cozy, crisp vibes of the season. 

Enhance your Halloween crafts or party decorations with these cute pumpkin stickers perfect for making homemade cards, decorating treat bags, or adding a festive touch to your Halloween decor. Make this Halloween a whimsical one and add a burst of cheerful, spooky fun to the season!

MATERIAL and SIZE:

Printed on high quality white matte sticker paper (NOTE: these stickers are not waterproof).

Sticker sheet measures 3.95 x 5.95 inches.

NOTES:

Star Joy Studio stickers are not meant to be worn on skin or clothing. Colours may vary slightly depending on your screen, lighting, etc. All our designs and illustrations are for personal use only and cannot be distributed without permission.

Designed and handmade in ON, Canada.

View full details