Passer aux informations produits
1 de 7

Autocollant découpé au thé à la lavande

Autocollant découpé au thé à la lavande

Prix habituel $3.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $3.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Finition

Une tasse à thé et une soucoupe illustrées de manière unique avec de riches tons lavande, cet autocollant imperméable illustré est parfait pour décorer les ordinateurs portables, les bouteilles d'eau, les étuis de téléphone, les couvertures de journaux et plus encore ! Cet autocollant est un excellent moyen de mettre en valeur votre amour du thé et votre esthétique vintage élégante, et constitue également un excellent cadeau pour les étudiants, les lecteurs, les enseignants ou toute personne qui aime le thé.

MATÉRIEL ET TAILLE :

Imprimé sur du papier autocollant blanc mat résistant aux intempéries de haute qualité. Choisissez parmi un stratifié à paillettes brillant ou holographique. Notez que même si cet autocollant est fabriqué avec des matériaux résistants à l'eau et scellé avec du stratifié, il n'est pas 100 % étanche et n'est pas conçu pour une usure extrême. En cas d'utilisation sur de la vaisselle, nous recommandons de le laver à la main uniquement et d'éviter de mouiller l'autocollant.

Mesurez environ 2,75 x 3,25 pouces.

REMARQUES:

Les autocollants Star Joy Studio ne sont pas destinés à être portés sur la peau ou les vêtements. Les couleurs peuvent varier légèrement en fonction de votre écran, de l'éclairage, etc. Tous nos designs et illustrations sont destinés à un usage personnel uniquement et ne peuvent être distribués sans autorisation.

Conçu et fabriqué à la main en Ontario, au Canada.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 7

Lavender Tea Die-Cut Sticker

Lavender Tea Die-Cut Sticker

Regular price $3.00 CAD
Regular price Sale price $3.00 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Finish

A uniquely illustrated teacup and saucer featuring rich lavender tones, this illustrated waterproof sticker is perfect for decorating laptops, water bottles, phone cases, journal covers, and more! This sticker is a great way to showcase your love of tea and elegant vintage aesthetics, and also makes a great gift for students, readers, teachers, or anyone who loves tea. 

MATERIAL AND SIZE:

Printed on high quality white matte weather-resistant sticker paper. Choose from glossy or holographic glitter laminate. Note that while this sticker is made with water resistant materials and sealed with laminate, it is not 100% waterproof and is not made for extreme wear. If used on dishware, we recommend handwashing only and avoiding wetting the sticker. 

Measure approximately 2.75 x 3.25 inches.

NOTES:

Star Joy Studio stickers are not meant to be worn on skin or clothing. Colours may vary slightly depending on your screen, lighting, etc. All our designs and illustrations are for personal use only and cannot be distributed without permission.

Designed and handmade in ON, Canada. 

View full details