Passer aux informations produits
1 de 5

Autocollant découpé sous forme de harfang des neiges

Autocollant découpé sous forme de harfang des neiges

Prix habituel $3.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $3.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Que vous soyez un amoureux des oiseaux ou un collectionneur de jolis autocollants vintage et magiques, ce magnifique harfang des neiges apporte une touche de grâce, d'élégance et de mystère. Idéal pour les amateurs d'oiseaux, les ornithologues amateurs, les collectionneurs d'art ou toute personne qui apprécie l'attrait des hiboux. C'est une délicieuse surprise pour les anniversaires, les vacances ou comme charmant cadeau de Noël.

MATÉRIEL:

Imprimé sur du papier autocollant blanc mat résistant aux intempéries de haute qualité et laminé. Notez que même si cet autocollant est fabriqué avec des matériaux résistants à l'eau et scellé avec du stratifié, il n'est pas 100 % étanche et n'est pas conçu pour une usure extrême. En cas d'utilisation sur de la vaisselle, nous recommandons de le laver à la main uniquement et d'éviter de mouiller l'autocollant.

REMARQUES:

Les autocollants Star Joy Studio ne sont pas destinés à être portés sur la peau ou les vêtements. Les couleurs peuvent varier légèrement en fonction de votre écran, de l'éclairage, etc. Tous nos designs et illustrations sont destinés à un usage personnel uniquement et ne peuvent être distribués sans autorisation.

Conçu et fabriqué à la main en Ontario, au Canada.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 5

Snowy Owl Die-Cut Sticker

Snowy Owl Die-Cut Sticker

Regular price $3.00 CAD
Regular price Sale price $3.00 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Whether you’re a dedicated bird lover or a collector of cute vintage, magical stickers, this beautiful snowy owl brings a touch of grace, elegance and mystery. Ideal for bird enthusiasts, birdwatchers, art collectors, or anyone who appreciates the allure of owls. It makes a delightful surprise for birthdays, holidays, or as a charming stocking stuffer.

MATERIAL:

Printed on high quality white matte weather-resistant sticker paper and laminated. Note that while this sticker is made with water resistant materials and sealed with laminate, it is not 100% waterproof and is not made for extreme wear. If used on dishware, we recommend handwashing only and avoiding wetting the sticker. 

NOTES:

Star Joy Studio stickers are not meant to be worn on skin or clothing. Colours may vary slightly depending on your screen, lighting, etc. All our designs and illustrations are for personal use only and cannot be distributed without permission.

Designed and handmade in ON, Canada.

View full details