Passer aux informations produits
1 de 3

La feuille d’autocollants de la sorcière hibou

La feuille d’autocollants de la sorcière hibou

Prix habituel $4.50 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $4.50 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Embrassez l’attrait mystique de la forêt avec notre feuille d’autocollants Owl Witch. Parfaite pour ceux qui trouvent la beauté dans l’esthétique sorcière automnale mélangée à une touche savante, cette collection comprend une gamme d’autocollants qui célèbrent la sagesse et le mystère de la sorcière chouette. Avec des motifs comprenant des livres boisés, des potions magiques et d’autres éléments boisés fantastiques, ces autocollants sont idéaux pour ajouter une touche de magie à votre quotidien.

Ces autocollants illustrés de manière unique résument l’essence d’une bibliothèque forestière cachée et d’un chalet confortable de sorcière. Améliorez vos journaux, albums ou notes d'étude avec ces autocollants captivants. Idéal pour les érudits, les amoureux de la nature et tous ceux qui ressentent un lien avec l’énergie mystique de la forêt et la poursuite académique du savoir. Apportez un thème magique et savant à vos projets d'artisanat ou décorations saisonnières, en particulier pendant les mois d'automne enchanteurs. Ces autocollants constituent un cadeau attentionné pour les amis et la famille qui aiment la combinaison de la sorcellerie, du monde universitaire et de l'ambiance chaleureuse et rustique de l'automne.


MATÉRIEL et TAILLE :

Imprimé sur du papier autocollant blanc mat de haute qualité (REMARQUE : ces autocollants ne sont pas imperméables).

La feuille d’autocollants mesure 3,95 x 5,95 pouces.

REMARQUES:

Les autocollants Star Joy Studio ne sont pas destinés à être portés sur la peau ou les vêtements. Les couleurs peuvent varier légèrement en fonction de votre écran, de l'éclairage, etc. Tous nos designs et illustrations sont destinés à un usage personnel uniquement et ne peuvent être distribués sans autorisation.

Conçu et fabriqué à la main en Ontario, au Canada.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 3

The Owl Witch Sticker Sheet

The Owl Witch Sticker Sheet

Regular price $4.50 CAD
Regular price Sale price $4.50 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Embrace the mystical allure of the forest with our Owl Witch Sticker Sheet. Perfect for those who find beauty in the autumnal witchy aesthetic blended with a scholarly twist, this collection features an array of stickers that celebrate the wisdom and mystery of the owl witch. With designs that include woodsy books, magical potions, and other woodsy, fantastical elements, these stickers are ideal for adding a touch of magic to your everyday.

These uniquely illustrated stickers encapsulate the essence of a hidden forest library and a witch's cozy cottage. Enhance your journals, scrapbooks, or study notes with these captivating stickers. Ideal for scholars, nature lovers, and anyone who feels a connection to the mystical energy of the forest and the academic pursuit of knowledge. Bring a magical and scholarly theme to your crafting projects or seasonal decorations, especially during the enchanting autumn months. These stickers make a thoughtful gift for friends and family who love the combination of witchcraft, academia, and the cozy, rustic vibes of fall.


MATERIAL and SIZE:

Printed on high quality white matte sticker paper (NOTE: these stickers are not waterproof).

Sticker sheet measures 3.95 x 5.95 inches.

NOTES:

Star Joy Studio stickers are not meant to be worn on skin or clothing. Colours may vary slightly depending on your screen, lighting, etc. All our designs and illustrations are for personal use only and cannot be distributed without permission.

Designed and handmade in ON, Canada.

View full details