Passer aux informations produits
1 de 3

Bloc-notes papillon vintage

Bloc-notes papillon vintage

Prix habituel $5.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $5.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Améliorez votre prise de notes et vos projets créatifs avec ce bloc-notes Vintage Butterfly de 30 feuilles . Ce bloc magnifiquement conçu combine des illustrations de papillons vintage avec d’autres éphémères uniques et charmants. C'est parfait pour ceux qui apprécient l'élégance de la nature et l'attrait nostalgique de l'esthétique vintage. Idéal pour prendre des notes, faire des listes, capturer des pensées éphémères, améliorer vos journaux, albums ou rédiger des lettres créatives.

Parfait pour les journalistes et artisans créatifs, les étudiants, les employés de bureau et tous ceux qui aiment collectionner et utiliser de la papeterie belle et élégante. Utilisez ces feuilles mémo pour ajouter un élément spécial à vos projets d'artisanat ou pour embellir vos pages de journal et de scrapbooking. Indispensable pour tous ceux qui adorent les illustrations d’histoire naturelle et l’esthétique vintage, ce bloc-notes est une façon fonctionnelle et belle de garder la nature proche.


MATÉRIEL et TAILLE :

VEUILLEZ NOTER : ce ne sont PAS des blocs-notes adhésifs, mais des blocs-notes détachables. Le papier n'est PAS adhésif.

Comprend 30 feuilles.

Imprimé sur du papier mat blanc de 24 livres/90 gsm et fabriqué avec de la colle non toxique, soutenu par des panneaux de particules.

Le coussin mesure environ 3 po x 3 po.

REMARQUES:

Les autocollants Star Joy Studio ne sont pas destinés à être portés sur la peau ou les vêtements. Les couleurs peuvent varier légèrement en fonction de votre écran, de l'éclairage, etc. Tous nos designs et illustrations sont destinés à un usage personnel uniquement et ne peuvent être distribués sans autorisation.

Conçu et fabriqué à la main en Ontario, au Canada.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 3

Vintage Butterfly Memo Pad

Vintage Butterfly Memo Pad

Regular price $5.00 CAD
Regular price Sale price $5.00 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Elevate your note-taking and creative projects with this Vintage Butterfly 30 Sheet Memo Pad. This beautifully designed pad combines vintage butterfly illustrations with other unique and charming ephemera. It's perfect for those who appreciate the elegance of nature and the nostalgic allure of vintage aesthetics. Ideal for jotting down notes, making lists, capturing fleeting thoughts, enhancing your journals, scrapbooks, or creative letter-writing. 

Perfect for creative journalers and crafters, students, office workers, and anyone who loves to collect and use beautiful and elegant stationery. Use these memo sheets to add a special element to your craft projects or to beautify your journal and scrapbook pages. A must-have for anyone who adores natural history illustrations and vintage aesthetics, this pad is a functional and beautiful way to keep nature close.


MATERIAL and SIZE:

PLEASE NOTE: these are NOT sticky pads, but tear-away memo-pads. The paper is NOT adhesive.

Includes 30 sheets.

Printed on 24 lbs/90 gsm white matte paper and made with non-toxic glue, backed with chipboard.

Pad measures approximately 3 in x 3 in.

NOTES:

Star Joy Studio stickers are not meant to be worn on skin or clothing. Colours may vary slightly depending on your screen, lighting, etc. All our designs and illustrations are for personal use only and cannot be distributed without permission.

Designed and handmade in ON, Canada.

View full details