Passer aux informations produits
1 de 11

feuille d’autocollants papillon vintage

feuille d’autocollants papillon vintage

Prix habituel $3.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $3.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Type de papier
Ces autocollants éphémères vintage conçus à l’origine ont un air sophistiqué et universitaire et sont parfaits pour une utilisation dans votre journal de lecture, journal créatif, collage, courrier heureux, correspondants, planification, scrapbooking ou mettre sur tout ce qui a besoin d’une petite touche de joie !

Plongez dans l'esthétique maussade et savante du milieu universitaire sombre avec cette feuille d'autocollants, parfaite pour ceux qui se délectent du romantisme de l'esthétique désuète et de l'attrait mystérieux du monde universitaire. Chaque autocollant capture l'essence du milieu universitaire sombre à travers des illustrations de papillons vintage et sourdes, parfaites pour ajoutant une touche de charme gothique et d'intrigue intellectuelle à votre création. Parfait pour les étudiants, les écrivains, les artistes et tous ceux qui sont attirés par l’esthétique vintage.

MATÉRIEL et TAILLE :

Imprimé sur votre choix de papier blanc mat, kraft ou papier autocollant mat clair givré ; (notez que les autocollants transparents sont semi-translucides, en particulier dans les zones plus claires).

La feuille d’autocollants mesure 3,95 x 5,95 pouces.

REMARQUES:

Les autocollants Star Joy Studio ne sont pas destinés à être portés sur la peau ou les vêtements. Les couleurs peuvent varier légèrement en fonction de votre écran, de l'éclairage, etc. Tous nos designs et illustrations sont destinés à un usage personnel uniquement et ne peuvent être distribués sans autorisation.

Conçu et fabriqué à la main en Ontario, au Canada.
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 11

Vintage Butterfly Sticker Sheet

Vintage Butterfly Sticker Sheet

Regular price $3.00 CAD
Regular price Sale price $3.00 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Paper Type
These originally designed stickers vintage ephemera stickers have a sophisticated, academia air and are perfect for use in your reading journal, creative journaling, collage, happy mail, pen pals, planning, scrapbooking, or putting on anything that needs a little touch of joy!

Dive into the moody, scholarly aesthetic of dark academia with this sticker sheet, perfect for those who revel in the romance of antiquated aesthetics and the mysterious allure of academia.Each sticker captures the essence of Dark Academia through muted, vintage butterfly illustrations, perfect for adding a touch of gothic charm and intellectual intrigue to your crafting. Perfect for students, writers, artists, and all who are drawn to vintage aesthetics.

MATERIAL and SIZE:

Printed on your choice of white matte, kraft paper, or frosted clear matte sticker paper; (note that the clear stickers are semi-transluscent, particularly in lighter areas).

Sticker sheet measures 3.95 x 5.95 inches.

NOTES:

Star Joy Studio stickers are not meant to be worn on skin or clothing. Colours may vary slightly depending on your screen, lighting, etc. All our designs and illustrations are for personal use only and cannot be distributed without permission.

Designed and handmade in ON, Canada.
View full details